FOOTBALLJacques Crevoisier, ancien entraîneur et consultant, est décédé à 72 ans

Jacques Crevoisier, ancien entraîneur et consultant, est décédé à l'âge de 72 ans

FOOTBALLIl a été victime d'une crise cardiaque
Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et dirigeant du FC Sochaux, est décédé le 17 mai 2020.
Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et dirigeant du FC Sochaux, est décédé le 17 mai 2020.  - JEFF PACHOUD / AFP
Nicolas Camus

N.C.

Jacques Crevoisier, grand formateur, adjoint de Gérard Houllier à Liverpool au début des années 2000 (avec qui il remporta notamment la Coupe de l’UEFA) puis dirigeant au sein du FC Sochaux, est décédé ce dimanche matin à l’âge de 72 ans. Il a succombé à une crise cardiaque, selon le journaliste Patrick Urbini, qui a partagé l’information. Une triste nouvelle, confirmée par l'Equipe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Jacques Crevoisier, consultant football anglais sur Canal + pendant de longues années, avait également été l’adjoint de Houllier lors du titre de champion d’Europe de l’équipe de France des moins de 18 ans en 1996 (génération Henry-Trezeguet). Une sélection qu’il mena ensuite lui-même au titre en 2000 (génération Cissé).

Il a été l’une des plus grandes figures du football franc-comtois, occupant entre 2005 et 2011 divers postes au FC Sochaux, dont ceux de coordinateur sportif et conseiller du président Jean-Claude Plessis.

Sujets liés